ElderlyPerson
MawBe
Vous rigolez?
Non, je mange ce produit.
C'est très délicieux avec du riz et une boisson au soja.
Vous n’aimez pas le repas normal? Etes vous mal a l’estomac?
Bonjour, bienvenue au café des flamants roses.
Nous pouvons apprendre la langue française ensemble.
ElderlyPerson
MawBe
Vous rigolez?
Non, je mange ce produit.
C'est très délicieux avec du riz et une boisson au soja.
Vous n’aimez pas le repas normal? Etes vous mal a l’estomac?
ElderlyPerson
Je pense que je dois cogner ce fil pour faire active.
Cognez!
The dangers of Google translation!
Comme a dit Ellianne - actualiser ou bien peut-être rafraîchir la page se dit plutôt en Français.
Voulait-il rafraîchir le fil parce qu'il pensait que personne n'y ajoutait ? Cogner signifie certainement “to bump”.
Quote ElderlyPerson Sun 01-Aug-21 08:44:51
Bonjour en août
Ce matin pour le petit déjeuner j'avais un repas de riz, boisson de soja, et de sept légumes en purée
Je suis curieuse- c’est aussi de la nourriture pour bébés?
Pourquoi? Vous ne savez OU ne voulez pas préparer vos repas?
Environ trois cent trente-trois millilitres de la boisson de soja. Le paquet entier de chacun des autres ingrédients
Et vous buvez beaucoup de lait de soja - à chaque repas? Tous les jours ?
Vous savez que consommé avec modération, le lait de soja n’aurait pas d’effet nocif sur la santé. L'idéal est de ne pas en consommer tous les jours et ne pas consommer plusieurs produits au soja sur la même journée.
Mollygo
Voulait-il rafraîchir le fil parce qu'il pensait que personne n'y ajoutait ? Cogner signifie certainement “to bump”.
Oui- “bump” - mais litéralement , au sens propre.
Même en anglais, on utilise le mot métaphoriquement
La traduction littérale d'un mot n'est parfois pas la meilleure.
Mollygo
Oui. Mais je n'ai jamais vu "cogner un fil." Tu cognes ta tête sur la porte ou on cogne une voiture.
réactiver un fil,
faire remonter un fil
Mais actualiser ou rafraîchir la page sont venus immediatement à l'esprit.
Quelqu'un peut confirmer?
Crossed post.
C’est vrai, mais jusqu'à ce que je l'aie vu sur GN, je n'ai jamais vu cogner un fil en anglais non plus. On peut utiliser rafraîchir ou actualiser, mais ni l'un ni l'autre ne signifie la même chose que de remonter un fil vers le haut pour le rappeler aux gens.
Peut-on dire "mettre a jour"?
D’accord.
On peut dire en anglais “Bump someone off a list” ou bien “up the list” et il me semble qu’on utilise “bump” de la même façon.
Mais de toute façon- jamais “cogner”
>> Bonjour en août
Ce matin pour le petit déjeuner j'avais un repas de riz, boisson de soja, et de sept légumes en purée
> Je suis curieuse- c’est aussi de la nourriture pour bébés?
Pourquoi? Vous ne savez OU ne voulez pas préparer vos repas?
J'ai un besoin médical pour éviter les grumeaux dans ma nourriture.
J'ai découvert que l'utilisation d'aliments pour bébés de la première étape me permet de profiter facilement d'un régime délicieux qui répond à mes besoins médicaux.
>> Environ trois cent trente-trois millilitres de la boisson de soja. Le paquet entier de chacun des autres ingrédients
> Et vous buvez beaucoup de lait de soja - à chaque repas?
Oui.
>Tous les jours ?
Oui.
>Vous savez que consommé avec modération, le lait de soja n’aurait pas d’effet nocif sur la santé. L'idéal est de ne pas en consommer tous les jours et ne pas consommer plusieurs produits au soja sur la même journée.
Je n'ai jamais entendu dire qu'il ne fallait pas en consommer tous les jours. Dites m'en plus s'il vous plait. J'en consomme un litre par jour depuis plusieurs années. Il me donne des protéines et de la vitamine B12. J'ai aussi des desserts au soja, à la vanille et au chocolat. Aussi, parfois, un shake au soja, au chocolat ou au goût de fraise.
Parfois aussi je bois du pur jus de fruit, orange ou ananas ou pomme ou pomme avec purée de mangue.
www.irbms.com/soja-benefices-risques-sante/
Si cela vous intéresse
Merci.
La boisson de soja que j'ai contient du calcium ajouté lors de la fabrication.
Je considère la boisson au soja comme du tofu liquide additionné de calcium et de vitamines.
Je viens de commander des vêtements petit bateau dans les soldes. J'ai vu "se rafraîchir" en parlant de la page où j'ai payé.
Mon frère a eu un cancer de la bouche et mange comme ça. Peut-être vous aussi ?
Je ne comprends pas pourquoi il. faut manger la nourriture de bébé quand mème- il y a de la soupe, la purée de pommes de terre, les glances, du potage , du yaourt beaucoup de plats sans “grumeaux “
Vous mangez du riz - pourquoi pas préparer vos repas vous-même?
C’est sûrement meilleur pour la santé.
Sally12
Mon frère a eu un cancer de la bouche et mange comme ça. Peut-être vous aussi ?
Non.
MawBe
Je ne comprends pas pourquoi il. faut manger la nourriture de bébé quand mème- il y a de la soupe, la purée de pommes de terre, les glances, du potage , du yaourt beaucoup de plats sans “grumeaux “
Vous mangez du riz - pourquoi pas préparer vos repas vous-même?
C’est sûrement meilleur pour la santé.
Il n'y a pas de soupe vegan, sans gluten et sans grumeaux.
Je ne peux pas manger de purée de pommes de terre. C'est trop épais pour moi.
Le yaourt est laitier, même l'équivalent soja est très froid.
La première étape dans les aliments pour bébés est une très délicieuse purée de légumes et de fruits. C'est juste un moyen pratique de me procurer de la nourriture.
La boutique propose la nourriture pour bébé à la vente, je l'achète, elle est livrée. Les gens du magasin connaissent ma situation.
J'ai conçu mon alimentation. Mon alimentation a été jugée satisfaisante par une diététiste de l'hôpital.
Il n'y a pas de soupe vegan, sans gluten et sans grumeaux.
Si.
On peut faire und soupe très simplement avec n’importe quels légumes, du bouillon Marigold et puts le passer par un mixeur.
Rien de plus simple
Une soupe / du potage
Vous semblez être très contre moi pour manger de la nourriture pour bébé de première étape.
Pourquoi?
C'est une nourriture merveilleuse de très haute qualité.
Une dame de la hotline du fabricant m'a dit qu'elle savait que beaucoup d'aliments pour bébés n'étaient pas consommés par les bébés.
J'ai un problème médical et je dois éviter les grumeaux dans ma nourriture.
Si je devais avoir des grumeaux dans ma nourriture, je pourrais parfois avoir besoin d'aller à l'hôpital avec un blocage dans l'intestin grêle.
Les aliments pour bébés de première étape sont d'une grande aide pour répondre à ce besoin.
Il y a beaucoup de paquets disponibles. Il ne prive pas les bébés de nourriture.
Je pense que les personnes ayant des problèmes de santé devraient manger ce qui est sans danger pour elles. Je ne connais aucune loi interdisant aux adultes de manger des aliments pour bébés.
Je vous demande pardon. Je voulais proposer une autre façon de préparer des repas, c’est tout.
Voici! Un sujet nouveau pour lundi.
En ce jour de 1776, cinquante-six personnes ont signé la Déclaration d'Indépendance des États-Unis. Maintenant, le français est une langue minoritaire aux États-Unis avec environ deux millions de parleurs.
Quelqu'un a-t-il visité une région francophone des États-Unis? Quels états et villes avez-vous visités?
Je crois qu'il y a beaucoup de Canadiens francophones qui se sont retirés en Floride.
Merci.
Ce matin pour le petit déjeuner j'ai pris le même repas sauf que j'avais les deux sachets listés ici au lieu des trois que j'avais hier.
www.tesco.com/groceries/en-GB/products/261384001
www.tesco.com/groceries/en-GB/products/276873160
Registering is free, easy, and means you can join the discussion, watch threads and lots more.
Register now »Already registered? Log in with:
Gransnet »Get our top conversations, latest advice, fantastic competitions, and more, straight to your inbox. Sign up to our daily newsletter here.